Prochain Working Group Meeting (WGM) d’HL7 International Actualités Publication du programme de formation 2018

Le groupe de travail « IHE PAM France » au sein de l’association Interop’Santé annonce la publication de la nouvelle version de l’annexe française IHE-PAM. Ce document est publié en version 2.9 en statut « Trial Implementation ». La version précédente (version 2.8) acquiert de fait le statut « Final Text », et est applicable dans son intégralité.

 

Pour arriver à ce résultat, les contributeurs du groupe IHE-PAM France se sont réunis dans l’année 2017, validant notamment le transport du NDP (identifiant du patient au Dossier Pharmaceutique) et du NIR, ou encore d’une personne « à ne pas prévenir » dans un contexte d’hospitalisation. Durant l’année 2017, nous avons également commencé à travailler sur une généralisation des acquittements, ou encore d’une API « feu vert » afin de connaître l’état d’un dossier. Nous y reviendrons dans le courant de l’année 2018.

 

Les nouvelles extensions françaises du profil IHE PAM ont été publiées dans la rubrique « Documents de référence » de l’espace IHE : http://www.interopsante.org/412_p_15688/documents-publics-de-reference.html

 

Retour