Actualités HL7 Working Group Meeting - Janv 2019 - San Antonio

Parallèlement aux travaux FHIR déjà conduits au sein de l’association, IS a lancé en juin 2019 un nouveau groupe de travail appelé FHIR-GT6 dont l’objectif est d’obtenir un consensus des acteurs français autour de la structuration des données cliniques en FHIR R4.

 

Le groupe a démarré ses travaux sur la structuration des signes vitaux en FHIR : pression artérielle, température corporelle, fréquence cardiaque, fréquence respiratoire, oxymétrie, poids/taille, circonférence de la tête, indice de masse corporelle.

 

Les travaux ont démarré fin juin et sont en cours actuellement. Ils se poursuivront ensuite sur d’autres thèmes en fonction des besoins exprimés par les adhérents d’Interop’Santé : antécédents, allergies, un domaine particulier de la médecine, etc.

 

La participation à ces travaux, ainsi que l’inscription sur le forum de discussion FHIR-France sont soumises à adhésion à l’association.

 

Les profils de ressources FHIR adaptés au territoire français, réalisés par les adhérents de l’association sont accessibles librement pour consultation sur le lien suivant : https://simplifier.net/FrenchprofileartefactsinFHIRR3

 

Retour